actualité
Mardi 2 décembre 2014 à 10h57

Marc Labrèche porte-parole des Rendez-vous du cinéma québécois

Photo Par Stéphanie Nolin
Marc Labrèche dans L'Âge des ténèbres.

Québec Cinéma a annoncé aujourd'hui l'arrivée de Marc Labrèche à titre de porte-parole pour la 33e édition des Rendez-vous du cinéma québécois qui se tiendra à Montréal du 19 au 28 février au cinéma Quartier Latin.

« Venir aux Rendez-vous du cinéma québécois, c'est comme faire l'amour à la femme qu'on désire. C'est l'ultime plaisir de la vie et un indice de l'existence de Dieu. » a déclaré Marc Labrèche.

« Grand épicurien et théologien du dimanche, Marc Labrèche s'est imposé comme le porte-parole tout désigné pour corrompre les esprits et propager la bonne nouvelle du cinéma québécois » renchérit Dominique Dugas, directeur des Rendez-vous du cinéma québécois. « Acteur et animateur de génie, entertainer aguerri, bobo assumé, tout cela nous paraissait bien accessoire dans notre choix, mais digne de mention dans un communiqué. Avec Marc Labrèche comme porte-parole de la 33e édition des Rendez-vous, nous nous assurons d'un grand love-in collectif. »

Marc Labrèche s'est illustré dans plusieurs longs métrages au fil des ans, qu'on pense à L'âge des ténèbres de Denys Arcand, Le coeur au poing de Charles Binamé, Les États-Unis d'Albert d'André Forcier et bien d'autres. Il est également actif dans le milieu du doublage et de la narration.

La programmation complète des prochains Rendez-vous du cinéma québécois sera dévoilée le 4 février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.