actualité
Mercredi 23 juillet 2008 à 11h00

Marc-André Grondin séduit les Français

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Marc-André Grondin dans le film Le premier jour du reste de ta vie

L'acteur de C.R.A.Z.Y., Marc-André Grondin, vit actuellement une grande popularité de l'autre côté de l'océan. En plus de tourner présentement aux côtés de Gérard Depardieu dans une comédie signée Michel Delgado, le comédien québécois tient la vedette du film Le premier jour du reste de ta vie, qui prend l'affiche aujourd'hui dans les cinémas français. Dans ce long métrage, réalisé par Rémi Bezançon, il partage l'écran avec Jacques Gamblin, Zabou Brietman et Déborah François. Cette dernière a joué en 2005 dans le drame L'enfant aux côtés de Jérémie Renier.

Selon une entrevue téléphonique accordée à Anabelle Nicoud de La Presse, Marc-André Grondin souhaiterait revenir travailler dans sa ville natale : «Depuis deux semaines, le téléphone se remet à sonner du Québec. Avant ça, il n'y avait pas grand-chose pour mon âge. Je suis trop vieux pour jouer le fils de mais trop jeune pour jouer les 35-40 ans, dit-il. J'ai envie de tourner au Québec. Tourner à Montréal, ça me ferait plaisir en crisse.»

L'acteur montréalais a joué dans plusieurs télé-séries québécoises au cours des années dont Nos étés, Watatatow et Sous un ciel variable.

Pour voir la bande-annonce de la comédie romantique Le premier jour du reste de ma vie, cliquez ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.