actualité
Mercredi 25 octobre 2006 à 10h02

Marathon Décadence à Montréal

Photo Par Karl Filion
Shawnee Smith et Bahar Soomekh dans Décadence 3

Dans le cadre de la sortie de Décadence 3, les amateurs pourront voir un après l'autre les trois films de la franchise, ce jeudi à compter de 19h.

Les projections auront lieu en anglais, au Paramont de Montréal et au Colossus de Laval, ainsi qu'en français, au Starcité de Montréal.

Décadence, réalisé en 2004, est le film qui a lancé la franchise, qui possèdera dès vendredi une deuxième suite, après Décadence 2, sorti en 2005.

Le cerveau derrière les jeux cruels qui ont bafoué la police et terrifié une communauté a disparu. Tous les détectives de la ville sont à sa poursuite, pourtant le docteur Lynn Denlon ne se doute pas qu'elle sera la prochaine participante à ces jeux diaboliques... Une nuit, après son quart de travail à l'hôpital, Lynn est kidnappée et emmenée dans un entrepôt abandonné où elle trouve Jigsaw, sur le point de mourir. On lui dit qu'elle doit maintenir l'homme en vie jusqu'à ce que Jeff, une autre de ses victimes, termine sa partie. Sauf que Jigsaw a un plan qui les implique tous les deux...

Tobin Bell, Bahar Soomekh, Shawnee Smith, Angus Macfadyen sont les acteurs principaux du film nouveau film, qui prent l'affiche le 27 octobre et qui a été réalisé par Darren Lynn Bousman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.