actualité
Lundi 14 novembre 2005 à 05h08

Manderlay le 3 février

Photo Par Karl Filion
Bryce Dallas Howard dans Manderlay

Le film Manderlay, du réalisateur danois Lars Von Trier, prendra finalement l'affiche au Québec le 3 février prochain, après avoir été présenté successivement aux festivals de Cannes, de Toronto et du Nouveau Cinéma à Montréal.

Dans cette suite de Dogville, l'actrice Bryce Dallas Howard remplace Nicole Kidman dans le rôle de Grace. Danny Glover et Lauren Bacall sont également de la distribution.

C'est l'étrange histoire de Manderlay, un domaine isolé dans le sud profond des États Unis. En 1933, Grace et son père avaient laissé derrière eux la petite communauté de Dogville et s'en éloignaient pour retourner chez eux. Malheureusement, dans le métier de gangster, l'absence est souvent une source de gros désagrément. Grace et son père ainsi que son armée de malfrats obligés de battre en retraite et chassés de leur ancien territoire vont passer, sans succès, tout leur hiver à chercher de nouveaux terrains de chasse. Et, dans ces premiers mois de printemps, ils font route vers le sud pour trouver une résidence où ils pourraient enfin s'établir...

La troisième partie de cette trilogie devrait également paraître sous peu.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.