actualité
Lundi 28 mai 2012 à 10h25

Malin Akerman sera Debbie Harry dans CBGB

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Malin Akerman dans Catch.44

Selon Variety, l'actrice Malin Akerman, que l'on pourra voir le mois prochain dans la comédie musicale Rock of Ages, vient de se joindre à la distribution du film indépendant CBGB. Elle incarnera Debbie Harry, la chanteuse du groupe punk rock new-yorkais Blondie. Le réalisateur Randall Miller, qui nous a donné les films Bottle Shock et Nobel Son, sera à la barre du long métrage.

Le film dépeindra l'histoire de la célèbre discothèque de Manhattan CBGB, qui prétend être le lieu de naissance du rock underground. Ce lieu mythique a ouvert ses portes en décembre 1973 des mains de Hilly Kristal, un homme qui, pendant plus de trois décennies, était le propriétaire et le directeur de l'établissement jusqu'à ce qu'un conflit immobilier le force à fermer boutique en 2006. Ce dernier sera incarné par Alan Rickman, l'interprète du Professeur Severus Snape dans la franchise Harry Potter. Rupert Grint, aussi l'un des acteurs principaux de la populaire série de films inspirée des écrits de J.K. Rowling, est attaché au projet en tant que guitariste du groupe Dead Boys.

Randall Miller a écrit le scénario du long métrage avec sa collaboratrice de longue date Jody Savin. Le tournage du film débutera le mois prochain à New York.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 14 décembre 2011 à 08h37) Bande-annonce de la comédie musicale Rock of Ages
ACTUALITÉ (Lundi 22 novembre 2010 à 13h58) Malin Akerman remplacera Lindsay Lohan dans Inferno
ACTUALITÉ (Jeudi 9 septembre 2010 à 10h16) Malin Akerman rejoint le suspense The Numbers Station
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.