actualité
Mercredi 2 mars 2011 à 07h03

Malin Akerman rejoint Medallion

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Malin Akerman dans le film The Heartbreak Kid

Selon The Hollywood Reporter, Malin Akerman est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du nouveau suspense du réalisateur Simon West titré Medaillon. Nicolas Cage, que l'on peut voir présentement dans le film d'action Drive Angry, a déjà confirmé sa présence au générique du long métrage. Nu Image et Millenium Films produiront le film.

Le long métrage, qui ressemble en de nombreux aspects au film Taken, racontera l'histoire d'un père, ancien voleur professionnel, qui a seulement quelques heures pour trouver sa fille quand elle est enlevée et poussée dans le coffre d'un taxi de New York. Akerman incarnera la petite amie de Cage, une ancienne voleuse de banque, qui est d'accord pour l'aider à sauver la fille.

David Guggenheim, qui a rédigé le scénario du suspense d'horreur Safe House, présentement en tournage en Afrique du Sud, a écrit les textes du film. Le suspense sera filmé en Nouvelle-Orléans à la mi-mars.

On a pu voir récemment Malin Akerman dans les longs métrages The Heartbreak Kid, Watchmen et Couples Retreat. En 2011, on pourra voir l'actrice au grand écran dans les films Catch .44, Wanderlust et The Numbers Station.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 22 novembre 2010 à 13h58) Malin Akerman remplacera Lindsay Lohan dans Inferno
ACTUALITÉ (Jeudi 9 septembre 2010 à 10h16) Malin Akerman rejoint le suspense The Numbers Station
ACTUALITÉ (Lundi 7 juin 2010 à 09h41) Bruce Willis sera bientôt maître d'un crime parfait
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.