actualité
Jeudi 9 septembre 2010 à 10h16

Malin Akerman rejoint le suspense The Numbers Station

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Malin Åkerman dans le film The Heartbreak Kid

Selon Variety, l'actrice Malin Akerman vient de se joindre à la distribution du suspense The Numbers Station. Ethan Hawke, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans les films Daybreakers et Brooklyn's Finest, figure également au générique du long métrage.

Le suspense racontera l'histoire d'un policier obligé de protéger une jeune femme au beau milieu du désert du Nevada. Les deux protagonistes sont rapidement attaqués par des ennemis et doivent se soutenir pour tenter de survivre dans cet environnement hostile. F. Scott Frazier, qui en est à sa première expérience en rédaction de long métrage, a écrit le scénario.

Kasper Barfoed, qui a travaillé sur le film The Candidate, sera à la barre du projet, qui bénéficie d'un budget de dix millions $. Le tournage devrait débuter en janvier 2011.

On a pu voir la Suédoise Malin Akerman dans plusieurs productions américaines telles que The Heartbreak Kid, 27 Dresses, Watchmen et Couples Retreat. Elle sera prochainement au générique des films The Romantics et Catch .44.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 7 juin 2010 à 09h41) Bruce Willis sera bientôt maître d'un crime parfait
ACTUALITÉ (Mercredi 17 mars 2010 à 10h10) Pré-bande-annonce de la comédie dramatique The Romantics
ACTUALITÉ (Jeudi 2 juillet 2009 à 08h33) Bande-annonce et affiche de la comédie Couples Retreat
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.