actualité
Mercredi 25 avril 2012 à 13h03

Malcolm Lee réalisera Scary Movie 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sur le plateau du film Welcome Home, Roscoe Jenkins

Le magazine Entertainement Weekly confirme que le réalisateur Malcolm Lee (Welcome Home Roscoe Jenkins, Soul Men) réalisera le cinquième opus de la franchise Scary Movie, dont le tournage débutera cet été. David Zucker, qui a réalisé et co-écrit Scary Movie 4, devait originalement tenir la barre du projet mais sera finalement de retour uniquement en tant que co-scénariste et producteur de l'oeuvre.

Les noms d'Anna FarisRegina Hall et Anthony Anderson ont été soulevés en tant que possibles membres de la distribution mais rien n'a encore été confirmé en ce sens. Les détails sur le choix des acteurs devraient bientôt être annoncés officiellement. Scary Movie 5 est prévu pour une sortie dans les salles le 11 janvier 2013, mais puisque le développement de la production a pris plus de temps que prévu, il ne serait pas étonnant que la sortie soit retardée de quelques mois.

La franchise Scary Movie, qui parodie les plus récents films d'horreur, a récolté, en quatre films, 429 millions $ en Amérique du Nord. Le chapitre le plus rentable de la série a été le premier opus, titré simplement Scary Movie, qui a amassé 157 millions $ domestiquement et 121 millions $ à l'international pour un budget de 19 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 février 2006 à 05h01) Bande-annonce du film Scary Movie 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.