actualité
Mardi 28 septembre 2010 à 09h38

Maggie Grace rejoint The Twilight Saga: Breaking Dawn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Maggie Grace dans le film Faster

L'actrice Maggie Grace, qui incarnait Shannon dans la série télévisée Lost et qu'on a pu voir au grand écran dans le rôle de la fille de Liam Neeson dans Taken, vient de se joindre à la distribution du dernier chapitre des aventures de Bella et de son amour vampire Edward, The Twilight Saga: Breaking Dawn. Le long métrage sera divisé en deux parties; la première prendra l'affiche le 18 novembre 2011 alors que la suite paraîtra le 16 novembre 2012.

Grace incarnera Irina, un vampire membre du clan Denali, considéré comme les cousins des Cullen et le seul autre groupe à être végétarien. Lorsqu'Irina blâme les Cullen pour la mort de son amant, ses actions deviennent une réaction en chaîne d'évènements violents.

Les deux derniers films de la franchise seront réalisés par Bill Condon (Kinsey, Dreamgirls) et scénarisés par Melissa Rosenberg. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner seront de retour dans leur rôle respectif.

Rappelons que les trois premiers chapitres de la franchise Twilight ont rapporté plus de 792 millions $ au box-office nord-américain. Le plus récent chapitre, The Twilight Saga: Eclipse, paru le 30 juin dernier, a récolté 300 millions $ en Amérique du Nord seulement.

Maggie Grace sera prochainement dans le film d'action Faster aux côtés de Dwayne Johnson et Billy Bob Thorton.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 septembre 2010 à 14h22) Rami Malek sera le nouveau vampire de Twilight
ACTUALITÉ (Mercredi 4 août 2010 à 10h18) La saga Twilight sera complétée en novembre 2012
ACTUALITÉ (Mercredi 28 avril 2010 à 14h23) Bill Condon réalisera The Twilight Saga: Breaking Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.