actualité
Jeudi 7 avril 2011 à 08h55

Maggie Grace de retour pour Taken 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Maggie Grace dans le film Taken

Selon le Deadline New York, l'actrice Maggie Grace, qui incarnait la fille de Liam Neeson dans le suspense Taken, sera de retour à l'écran dans la suite du long métrage. Neeson a également signé pour interpréter à nouveau l'ex-agent de la CIA Bryan Mills dans le film titré provisoirement Taken 2. Olivier Megaton (Transporter 3) prendra la relève de Pierre Morel à la barre du long métrage. Luc Besson et Robert Mark Kamen ont quant à eux rédigé le scénario.

Le film, tourné en langue anglaise et produit conjointement par la France, l'Angleterre et les États-Unis, racontait l'histoire d'un ex-agent fédéral dont la jeune fille de 17 ans est kidnappée par des brigands qui font du trafic humain. Taken a récolté 145 millions $ en Amérique du Nord et 81 millions $ dans le reste du monde, alors qu'il n'avait un budget que de 25 millions $. Le tournage de Taken 2 devrait débuter à la fin de l'année 2011 ou au début de l'année suivante.

En plus de Taken, on a pu voir Maggie Grace incarner Shannon dans la série télévisée Lost ainsi que dans les films Knight and Day et Faster. L'actrice vient tout juste de terminer le tournage du suspense de science-fiction Lockout et travaille présentement sur les deux derniers opus de la franchise Twilight dans lesquels elle incarnera Irina.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 septembre 2010 à 09h38) Maggie Grace rejoint The Twilight Saga: Breaking Dawn
ACTUALITÉ (Lundi 1 février 2010 à 14h14) Primeur : Bande-annonce en français de Nuit et jour
ACTUALITÉ (Dimanche 1 février 2009 à 16h30) Box-office nord-américain : Taken est premier
ACTUALITÉ (Mardi 24 juin 2008 à 09h21) Bande-annonce du film Taken écrit par Luc Besson
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.