actualité
Jeudi 7 octobre 2010 à 09h31

Mackenzie Foy sera Renesmee dans The Twilight Saga: Breaking Dawn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

L'auteur Stephanie Meyer a confirmé aujourd'hui que Mackenzie Foy incarnera Renesmee, une enfant mi-humaine, mi-vampire, dans The Twilight Saga: Breaking Dawn. La jeune actrice est principalement apparue dans des publicités américaines, entre autres pour Barbie, TGI Fridays, Blackberry et Burger King. Elle est également mannequin pour Gap Kids et Guess Kids, en plus d'avoir participé aux séries télévisées Til Death et Fast Forward.

Le dernier volet de la franchise Twilight sera divisé en deux parties qui prendront respectivement l'affiche le 18 novembre 2011 et le 16 novembre 2012. Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine?

Robert Pattinson et Kristen Stewart incarneront à nouveau les deux protagonistes. Maggie Grace, qui incarnera Irana, et Rami Malek, qui sera Benjamin, se sont récemment joints à l'équipe. Le long métrage sera réalisé par Bill Condon, à qui l'on doit les films Kinsey et Dreamgirls. Melissa Rosenberg, qui a travaillé sur les trois opus précédents, a de nouveau rédigé le scénario du film.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 septembre 2010 à 09h38) Maggie Grace rejoint The Twilight Saga: Breaking Dawn
ACTUALITÉ (Mercredi 1 septembre 2010 à 14h22) Rami Malek sera le nouveau vampire de Twilight
ACTUALITÉ (Mercredi 28 avril 2010 à 14h23) Bill Condon réalisera The Twilight Saga: Breaking Dawn
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.