actualité
Vendredi 18 novembre 2011 à 14h30

Luke Wilson et Kevin Conolly seront de la distribution de Elvis & Nixon

Photo Par Pascale Dubé
Luke Wilson dans The Royal Tenenbaums

Le Hollywood Reporter nous apprend que Luke Wilson et Kevin Connolly feront partie de la distribution du film Elvis & Nixon. Ils se joindront donc à Eric Bana et Danny Huston qui incarneront respectivement Elvis Presley et Richard Nixon. Luke Wilson devrait quant à lui interpréter le rôle de Sonny, un membre de l'entourage du King, alors que Connolly, que l'on a pu voir dans Secretariat, incarnera vraisemblablement un chauffeur de limousine.

Ils seront dirigés par l'acteur d'origine britannique Carey Elwes qui fait ses débuts derrière la caméra. En plus d'assurer la réalisation de Elvis & Nixon, Elwes a participé à l'écriture du scénario en collaboration avec Hanala et Joey Sagal.

Le film mettra en scène les circonstances ayant mené Presley à rencontrer Nixon, après une brève correspondance où le King demandait au Président de le nommer « agent fédéral spécial au Bureau des narcotiques et drogues dangereuses ». Cette rencontre historique entre Elvis Presley et Richard Nixon a eu lieu à la Maison-Blanche le 21 décembre 1970.

Le tournage du film devrait débuter dès janvier en Louisiane.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 24 octobre 2011 à 14h34) Eric Bana sera Elvis Presley dans Elvis & Nixon
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.