actualité
Lundi 6 mai 2013 à 13h40

Luke Evans sera le protagoniste de The Crow

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Luke Evans dans Tamara Drewe

Selon le Deadline Hollywood, l'acteur Luke Evans a été choisi par Relativity Media pour interpréter le protagoniste du film The Crow. Le long métrage sera un remake du drame fantastique éponyme paru en 1994. Le projet est en développement depuis plusieurs années maintenant. Brandon Lee, le comédien qui interprétait le personnage que jouera Evans dans la version originale, est décédé tragiquement à l'âge de 28 ans pendant le tournage de The Crow après avoir reçu une balle de fusil dans l'abdomen.

The Crow raconte l'histoire d'Eric Draven et de Shelly Webster, qui sont sauvagement assassinés la veille de leur mariage. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle, pour que justice soit faite. L'oeuvre originale était réalisée par Alex Proyas d'après un scénario de David J. Schow et John Shirley qui se sont inspirés de la bande-dessinée de James O'Barr.

Le tournage du film devait débuter sous peu, mais a été retardé à l'an prochain pour accommoder Luke Evans, qui a un horaire très chargé ces jours-ci. On pourra voir Luke Evans prochainement dans Fast & Furious 6 ainsi que dans les deux prochains opus de The Hobbit, titrés The Hobbit: The Desolation of Smaug et The Hobbit: There and Back Again, dans lesquels il incarnera Bard the Bowman. Il est également attaché au film Dracula de Gary Shore dont la sortie en salles prévue pour le 8 août 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 26 avril 2013 à 11h06) Une date de sortie pour Dracula
ACTUALITÉ (Jeudi 26 janvier 2012 à 09h45) F. Javier Gutiérrez engagé pour réaliser The Crow
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.