actualité
Mercredi 23 juin 2010 à 08h06

Luc Besson prépare un film en anglais

Photo Par Karl Filion
Luc Besson sur le plateau de The Messenger

Le réalisateur français Luc Besson, dont le plus récent film Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec prendra l'affiche au Québec en février 2011, envisage de réaliser un film en anglais, selon ce que rapporte Heat Vision. Besson rencontrera les studios hollywoodiens cette semaine afin de vendre son projet.

Le film en question serait une comédie romantique co-écrite par le réalisateur et producteur avec David Marconi. Ce dernier a participé aux scénarios de Enemy of the State et Live Free or Die Hard. Si le projet en endossé par un studio, le tournage pourrait débuter dès septembre à Londres et à Paris. Des acteurs ont été contactés, mais aucun n'est officiellement lié au projet.

Besson n'a pas réalisé de film en anglais depuis Joan of Arc, avec Milla Jovovich, qui a pris l'affiche en 1999. Il a par contre produit de nombreux films dont Hitman, Taken et From Paris with Love.

Lors de son passage à Los Angeles cette semaine, Luc Besson proposera aux studios deux projets qu'il envisage de produire : un film d'action avec Zoe Saldana intitulé Colombiana, et un film de prisonniers se déroulant dans l'espace, The Lock Out.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 24 juin 2008 à 09h21) Bande-annonce du film Taken écrit par Luc Besson
ACTUALITÉ (Vendredi 12 janvier 2007 à 10h29) Luc Besson parle d'Arthur et les Minimoys
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.