actualité
Vendredi 19 juillet 2013 à 12h53

Louise Bourgoin dans le suspense américain Mojave

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Louise Bourgoin dans L'amour dure trois ans

Selon le Deadline Hollywood, l'actrice Louise Bourgoin vient de se joindre à la distribution du suspense américain Mojave. Oscar Isaac (The Bourne Legacy) et Garrett Hedlund (TRON: Legacy) figureront également au générique de la production. William Monahan a écrit le scénario du film et le réalisera. Monahan, qui sera également producteur du film avec William Green, nous a donné les textes des longs métrages The Departed, Body of Lies, Oblivion et London Boulevard, qu'il a également produit et réalisé.

Nous ne savons que très peu de choses sur Mojave, mis à part que l'oeuvre dépeindra l'histoire d'un artiste déchu et violent qui s'échappe dans le désert et rencontre un antagoniste, un brillant criminel vagabond.

Louise Bourgoin a débuté sa carrière au cinéma en 2008 dans le film La fille de Monaco. Depuis, on a pu la voir dans Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-SecUn heureux événement et L'amour dure trois ans. Les Français l'ont vue aussi récemment dans le drame La religieuse de Guillaume Nicloux et pourront la revoir en septembre dans la comédie dramatique Tirez la langue, mademoiselle. Elle sera également bientôt de la distribution de Love Punch, une comédie française de langue anglaise qui mettra aussi en vedette Pierce Brosnan et Emma Thompson.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 11 octobre 2012 à 07h45) Entre Cialis et couilles molles
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 22 mars 2012 à 09h34) Stupeur et tremblements
ENTREVUE (Mardi 20 mars 2012 à 15h55) Louise Bourgoin parle de Un heureux événement
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 4 février 2011 à 00h01) Faillible lui aussi
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.