actualité
Mercredi 4 décembre 2013 à 12h30

Louis Leterrier réalisera la comédie d'espionnage Grimsby

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Louis Leterrier sur le plateau de Now You See Me

Selon Variety, Louis Leterrier vient d'être engagé par Paramount Pictures pour réaliser la comédie d'espionnage Grimsby. Comme le film possède de nombreuses séquences d'action, Sacha Baron Cohen, qui a développé le projet depuis ses premiers balbutiements en 2012, a rencontré plusieurs cinéastes qui ont une plus grande expérience en ce sens afin de trouver le candidat idéal. Leterrier, qui nous a donné des films comme The Transporter, The Incredible Hulk et Clash of the Titans, a semblé être le choix parfait pour le long métrage, qu'affectionne particulièrement Baron Cohen.

Grimsby racontera l'histoire d'un agent noir britannique qui est forcé de prendre la fuite avec son frère, un joueur de soccer délinquant, qu'il avait perdu de vue depuis longtemps. La première fois que la comédie a été présentée au public, elle a été décrite comme une parodie des films de James Bond.

Sacha Baron Cohen et Phil Johnston ont vendu l'idée du film au studio en août dernier. Ils ont, par la suite, écrit le scénario dans les mois qui ont suivi. Johnston nous a récemment donné les textes des longs métrages Cedar Rapids et Wreck-It Ralph. De son côté, Sacha Baron Cohen a écrit le scénario de BoratBrüno et The Dictator dans lesquels il incarnait aussi le protagoniste.

Le plus récent film de Louis Leterrier a été Now You See Me. Le long métrage a remporté un succès considérable au box-office, amassant des recettes de 351 millions $ à travers le monde. Le tournage de la suite de ce film devait avoir lieu en 2014, mais comme le réalisateur vient de s'associer à Grimsby, on peut s'imaginer que la production de la suite Now You See Me sera retardée.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 12 août 2013 à 09h15) Une suite à Now You See Me en développement
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.