actualité
Vendredi 29 janvier 2010 à 08h56

Little Fockers repoussé de plusieurs mois

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert De Niro, Harvey Keitel, Ben Stiller et Owen Wilson dans le film Little Fockers

Le troisième long métrage de la série Meet the Parents, Little Fockers, devait initialement prendre l'affiche le 30 juillet prochain, mais pour profiter du succès de ces prédécesseurs, qui étaient parus en décembre, la comédie sortira en salles le 22 décembre 2010. Paul Weitz, qui a réalisé récemment Cirque du Freak: The Vampire's Assistant, est à la barre du projet. Robert De Niro, Ben Stiller, Owen Wilson et Teri Polo sont de retour dans les rôles principaux.

Le long métrage, qui racontera l'arrivé d'un nouveau bébé dans la famille Fockers, affrontera donc The Green Hornet, Gulliver's Travels et Life As We Know It, prévus en salles pour la même date.

The Adjustment Bureau, qui n'avait aucune date de sortie déterminée pour l'instant, profite du changement de date du film de Paul Weitz pour prendre sa place. Le long métrage de science-fiction, qui mettra en vedette Matt Damon et Emily Blunt, racontera l'histoire d'un membre du Congrès américain, David Norris, qui tombe amoureux d'une danseuse étoile. Mais d'étranges circonstances empêchent le couple de vivre pleinement leur amour. David va donc mener l'enquête afin de comprendre pourquoi.

George Nolfi, scénariste de Ocean's Twelve et The Bourne Ultimatum, réalisera le long métrage. The Adjustment Bureau rivalisera donc avec Beastly et Cats and Dogs: The Revenge of Kitty Galore le 30 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 20 octobre 2009 à 09h40) Laura Dern rejoint la distribution de Little Fockers
ACTUALITÉ (Mercredi 30 septembre 2009 à 09h01) Jessica Alba se joint à Little Fockers
ACTUALITÉ (Jeudi 19 février 2009 à 10h59) Une suite à Meet the Fockers
ACTUALITÉ (Lundi 11 avril 2005 à 06h00) Paul Weitz a un nouveau projet
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.