actualité
Mercredi 7 mai 2014 à 13h10

Lionsgate et Saban Brands s'allient pour le film des Power Rangers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène de la série télévisée Power Rangers DinoThunder

Le créateur des Power Rangers, Haim Saban, et le chef exécutif de Lionsgate, Jon Feltheimer, ont annoncé aujourd'hui qu'ils développaient conjointement un nouveau film sur les Power Rangers. Le film mettra en scène de vrais acteurs. Il ne s'agira pas d'un long métrage d'animation.

Saban a lancé une série télévisée appelée Mighty Morphin Power Rangers il y a plus de 20 ans et depuis, la série n'a cessé d'évoluer, devenant l'une des franchises les plus populaires au monde et proposant des centaines d'articles différents dont des jouets, des costumes, des jeux vidéo, des bande-dessinées et plusieurs films qui ont connu une parution sur DVD uniquement. Les deux seuls films des Power Rangers à avoir fait un passage au grand écran furent Mighty Morphin Power Rangers: The Movie, sorti en 1995 et réalisé par Bryan Spicer, et Turbo: A Power Rangers Movie, qui a pris l'affiche en 1997 et qui était chapeauté par Shuki Levy et David Winning.

La nouvelle mouture revisitera l'univers de Mighty Morphin Power Rangers, qui suit les aventures d'un groupe d'étudiants du secondaire qui se voient accorder une panoplie de pouvoirs surnaturels qu'ils doivent utiliser en groupe afin de sauver le monde de nombreuses attaques extérieures.

« Lionsgate est la maison parfaite pour élever la marque des Power Rangers à un autre niveau, explique Saban. Ils ont la vision, les forces marketing et des antécédents incroyables avec les films The Hunger Games, Twilight et Divergent. En partenariat avec l'équipe de Lionsgate, nous sommes confiants que nous serons capables de capturer l'essence des Power Rangers pour la transformer en un phénomène cinématographique unique. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.