actualité
Vendredi 29 octobre 2010 à 08h39

Lionsgate distribuera la version américaine de LOL

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sophie Marceau et Christa Theret dans le film LOL

La compagnie Lionsgate vient d'annoncer qu'elle a acquis les droits de distribution de la version américaine du long métrage français LOL (Laughing Out Loud), qui a connu un succès considérable dans son pays d'origine. La comédie a pris l'affiche en France en 2009 et a été le deuxième film le plus populaire dans l'Hexagone cette année-là.

Le film raconte l'histoire d'une adolescente abandonnée par son petit copain parce qu'elle n'a pas assez d'expérience sexuelle. En parallèle, sa mère a de la difficulté à reprendre le contrôle de sa vie suite à un divorce.

L'adaptation américaine mettra en vedette Miley Cyrus et Demi Moore dans les deux rôles principaux, originalement campés par Sophie Marceau et Christa Theret. Ashley Greene, Douglas Booth, Adam G. Sevani et George Finn feront également partie de la distribution.

Lisa Azuelos, qui a travaillé sur la version originale française, réalisera le film en plus de le scénariser. Michael Shamberg et Stacey Sher produiront la comédie sous la bannière Double Feature Films. Le film devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 30 juin 2010 à 13h04) Quatre acteurs se joignent à la distribution du remake de LOL
ENTREVUE (Mardi 13 avril 2010 à 16h23) Sophie Marceau parle de LOL
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 7 avril 2010 à 10h00) SMS, MSN, string et cie
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.