actualité
Mardi 9 avril 2013 à 12h30

Lionsgate déplace à nouveau la sortie de I, Frankenstein

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Lionsgate a annoncé hier que la sortie du suspense d'épouvante I, Frankenstein vient d'être à nouveau repoussée. Le long métrage, inspiré de la bande dessinée éponyme de Kevin Grevioux, devait originalement prendre l'affiche au printemps 2013, il a ensuite été déplacé au mois de septembre, et, comme nous l'apprennent les compagnies qui chapeautent le projet, Hopscotch Features et Lakeshore Entertainment, I, Frankenstein est maintenant prévu pour une sortie en salles le 24 janvier 2014.

« Compte tenu de son important potentiel de franchise et de son intérêt d'atteindre un large public, le studio veut que tous les éléments soient parfaitement alignés pour donner au public la meilleure version du film possible », raconte le communiqué de presse officiel.

L'histoire, qui se déroulera à notre époque, dépeindra une guerre entre des gargouilles et de féroces démons. Ces derniers se battent pour obtenir le pouvoir ultime du monde. Adam, la créature de Victor Frankenstein, se retrouve prisonnier entre les deux clans et tente de découvrir les secrets de son immortalité.

Aaron Eckhart incarnera Adam. Il sera accompagné à l'écran par Yvonne Strahovski, Bill Nighy, Jai Courtney, Miranda Otto et Aden Young, qui interprètera le docteur Frankenstein. Stuart Beattie, qui nous a donné les textes des films 3:10 to Yuma, 30 Days of Night et G.I. Joe: The Rise of Cobra, s'assoie cette fois sur la chaise de réalisateur. Il a également rédigé le scénario du long métrage avec l'aide du créateur de l'univers dépeint dans le film, Kevin Grevioux.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.