actualité
Mardi 20 septembre 2011 à 13h59

Lindsay Pulsipher remplace Hilary Duff dans The Story of Bonnie and Clyde

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Lindsay Pulsipher dans la série télévisée True Blood

Depuis que l'actrice Hilary Duff a abandonné le projet The Story of Bonnie and Clyde à cause de sa grossesse il y a près d'un mois, le studio Cypress Moon est à la recherche active d'une comédienne pour la remplacer. The Hollywood Reporter nous apprend aujourd'hui qu'il a enfin trouvé celle qui incarnera la célèbre criminelle spécialisée dans les vols à main armée. Il s'agit que l'actrice Lindsay Pulsipher, qui personnifie Crystal Norris dans la série télévisée True Blood.

Kevin Zegers (Fifty Dead Men Walking) devait interpréter Clyde, mais du à cause d'un conflit d'horaire, il ne pourra pas jouer dans le film. La production s'efforce donc présentement de lui trouver un remplaçant.

« Nous sommes enchantés que Lindsay Pulsipher soit notre Bonnie Parker. Elle apportera sans conteste bien des nuances à ce rôle important », précise la productrice Tonya S. Holly. « The Story of Bonnie and Clyde racontera l'histoire poignante de deux des plus grands fugitifs dans l'histoire des États-Unis. »

Bonnie Parker voulait quelque chose de différent... quelque chose d'excitant. Clyde Barrow voulait que se souvienne de lui. Lorsque ces deux personnes excentriques se sont rencontrées, l'histoire a été écrite. Dans une petite ville du Texas pendant la Grande Dépression, Bonnie Parker rêve de devenir une actrice ou peut-être une poète. Elle sait par-dessus tout qu'elle veut quitter le Texas et une histoire d'amour qui ne se termine jamais. De son côté, Clyde Barrow a grandi dans la pauvreté. Il aime les voitures, les fusils et se faire remarquer.

L'histoire de Bonnie et Clyde débute dans l'amour, un amour immortel et puissant. Mais le culte que Clyde voue à l'argent et sa peur de retourner dans sa ville natale les poussent tous les deux dans un monde de violence et de criminalité. Ce qui a débuté par une simple histoire d'amour s'est terminé par une légende...

Le projet est en développement depuis 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 27 janvier 2009 à 15h13) Un nouveau Bonnie and Clyde pour 2010
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.