actualité
Lundi 4 avril 2011 à 09h22

Lily Collins sera la Blanche-Neige de Tarsem Singh

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Lily Collins dans le film The Blind Side

Lors du WonderCon de San Francisco, la jeune actrice Lily Collins, que l'on a pu voir dans le rôle de la fille de Sandra Bullock dans The Blind Side, a annoncé qu'elle venait d'être engagée pour incarner Blanche-Neige dans le film, qui n'a pas encore de titre officiel, inspiré du personnage des frères Grimm. Julia Roberts a déjà confirmé qu'elle prêterait ses traits au personnage de la méchante reine alors que Armie Hammer sera le prince Andrew Alcott.

Le film transformera le conte traditionnel au profit d'une histoire plus moderne remplie d'aventures et de situations comiques. Après que la méchante reine tue son père et détruise le royaume, Blanche-Neige s'allie à un groupe de sept nains pour confronter l'affreux personnage qui lui a arraché ce qui lui revient de droit. Melisa Wallack (Meet Bill) et Jason Keller (Deception) ont rédigé le scénario du long métrage alors que Ryan Kavanaugh (The Fighter), Bernie Goldmann (Taking Lives) et Brett Ratner (la franchise Rush Hour) le produiront.

La préproduction du long métrage est déjà commencée et le tournage du film devrait débuter en mai à Montréal pour une sortie dans les salles le 29 juin 2012.

On pourra voir Lily Collins en 2011 dans les longs métrages Priest et Abduction, dans lequel elle partagera l'écran avec Taylor Lautner. Elle figurera également au générique des films Odd Thomas, The Mortal Instruments et Romeo and Juliet, tous trois prévus sur les écrans pour 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 février 2011 à 10h07) Julia Roberts bientôt en tournage à Montréal
ACTUALITÉ (Jeudi 3 février 2011 à 10h55) Julia Roberts dans The Brothers Grimm: Snow White
ACTUALITÉ (Mardi 2 novembre 2010 à 08h44) Tarsem Singh réalisera la comédie Snow White
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.