actualité
Jeudi 6 février 2014 à 09h27

Lieux de tournage confirmés pour Jurassic World

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Comingsoon.net rapporte que le tournage du nouveau Jurassic Park, titré Jurassic World, sera tourné principalement en Louisiane et à Hawaï. L'équipe de production s'installera d'abord sur l'île d'Oahu en avril et, deux semaines plus tard, se déplacera sur Kauai, pour finalement terminer sa course en Nouvelle-Orléans en juin.

Le réalisateur Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed) a aussi écrit aujourd'hui sur Twitter que le film sera tourné en pellicule et en 3D. Le directeur photo John Schwartzman (Night at the Museum: Battle of the Smithsonian, The Amazing Spider-Man, Saving Mr. Banks) travaillera sur le projet, qui prendra l'affiche sur les écrans le 12 juin 2015.

Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jake M. Johnson, Nick Robinson, Irrfan Khan et Ty Simpkins feront partie de la distribution. Rick Jaffa et Amanda Silver ont écrit la première version du scénario, qui a ensuite été révisé par Colin Trevorrow et Derek Connolly.

Rappelons que les trois Jurassic Park précédents ont rapporté 767 millions $ au box-office nord-américain. C'est le premier film de la série, simplement titré Jurassic Park, qui a été le plus populaire avec des recettes de 357 millions $ domestiquement et 626 millions $ dans le reste du monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 21 octobre 2013 à 11h55) Josh Brolin pourrait jouer dans Jurassic World
ACTUALITÉ (Mercredi 11 septembre 2013 à 10h39) Jurassic Park 4 s'intitulera Jurassic World
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.