actualité
Mardi 25 juin 2013 à 08h42

Liam Neeson sera payé 20 millions $ pour Taken 3

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Liam Neeson dans Taken 2

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'acteur Liam Neeson est sur le point de conclure une entente avec 20th Century Fox pour reprendre son rôle de Bryan Mills dans le troisième opus de la franchise Taken. La source précise également que le comédien sera payé 20 millions $ pour apparaître dans Taken 3Neeson n'était pas convaincu de vouloir participer à Taken 2, mais il a finalement accepté pour un salaire d'environ 15 millions $.

Dans le premier film, Bryan Mills, un agent de la CIA à la retraite, apprend que sa fille unique a été enlevée par des criminels qui font le trafic d'humains en Europe. Il traverse alors l'Atlantique pour retrouver son adolescente et éliminer tous les hommes responsables de son enlèvement. Dans la suite, Mills et sa femme sont faits prisonniers par une organisation albanienne à Istanbul. Il en revient à leur fille de les sauver.

Maggie Grace, qui incarnait la fille de Mills, est présentement en négociations avec le studio pour reprendre son rôle à l'écran. Famke Janssen interprétait, quant à elle, la femme du protagoniste. Nous n'avons, pour le moment, aucune information en ce qui concerne son possible retour.

Luc Besson a écrit les textes du premier Taken, qui a pris l'affiche en janvier 2009 en Amérique du Nord. Le suspense français avait un budget de 25 millions $ et est parvenu à récolter 226 millions $ dans le monde. Taken 2, sorti en 2012, a cumulé quant à lui 378 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 10 octobre 2012 à 08h28) Taken 3 en chantier
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.