actualité
Vendredi 3 septembre 2010 à 08h22

Liam Neeson remplacera Bradley Cooper

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Liam Neeson dans le film Chloe

Liam Neeson est présentement en négociations pour remplacer l'acteur Bradley Cooper à l'écran dans le long métrage The Grey, selon Heat Vision. Joe Carnahan, qui a récemment travaillé sur le film The A-Team, dans lequel Bradley Cooper et Liam Neeson incarnaient des personnages principaux, sera à la barre du projet.

L'histoire du long métrage débutera alors qu'un avion atterrit en Alaska, avec à son bord un homme et son équipe de soldats bien entraînés. Ils devront tenter de survivre dans un environnement hostile où d'énormes loups agressifs considèrent les humains comme des intrus et se donnent comme mission de les détruire tous.

Carnahan a rédigé le scénario avec Ian Jeffers, qui a récemment écrit les textes du film Castlevania, qui raconte l'origine de la lutte éternelle entre le clan Bermont et Lord Dracula. Le film sera produit par la compagnie Scott Free production.

On a pu voir récemment Liam Neeson dans le film Chloe ainsi que dans Clash of the Titans, où il incarnait Zeus. Il sera prochainement de la distribution des longs métrage The Next Three Days et The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader, qui prendront tous deux l'affiche avant la fin de l'année 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 juin 2009 à 08h52) Bradley Cooper et Liam Neeson dans The A-Team
ACTUALITÉ (Jeudi 9 avril 2009 à 11h51) Ralph Fiennes et Liam Neeson dans The Clash of the Titans
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.