actualité
Jeudi 17 mai 2012 à 13h13

Liam Neeson dans A Walk Among the Tombstones

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Liam Neeson dans Unknown

Exclusive Media et Cross Creek Pictures collaboreront pour les trois prochaines années selon une nouvelle entente que les deux compagnies viennent de signer. Le premier film de cette récente alliance - de laquelle doit au moins naître deux longs métrages au budget d'environ 65 millions $ - sera A Walk Among the Tombstones mettant en vedette Liam Neeson. Cette nouvelle association permettra aux studios de développer des films sans travailler sous le joug de Universal Pictures, comme ils devaient précédemment le faire.

Scott Frank, qui nous a donné les textes des films Minority Report, The Flight of the Phoenix et The Interpreter, a écrit le scénario du long métrage et le réalisera. « Nous sommes choyés d'avoir trouvé l'acteur parfait pour le scénario de Scott. Ce dernier, d'ailleurs, était né pour réaliser ce film », précisent Michael Shamberg et Stacey Sher de la compagnie Double Feature Films qui produira le long métrage en collaboration avec Danny DeVito et sa bannière Jersey Films.

Le film sera inspiré du roman éponyme écrit par Lawrence Block et mettant en scène son célèbre personnage de Matt Scudder, un ancien policier recyclé en détective privé, alcoolique et hanté par son passé trouble. Dans le livre original, la femme de Kheran Khoury, un trafiquant de drogues, est tuée après que ce dernier ait tenté de négocier le prix de sa rançon. C'est avec l'aide de deux génies informatiques, d'un punk très intelligent, de barons de la drogue et de son ami, l'ex-policier Scudder, que Khoury traquera le meurtrier de sa femme dans les rues sombres de Brooklyn.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.