actualité
Mardi 9 mars 2010 à 09h25

Liam Hemsworth aux côtés de Sinbad et d'Aladdin

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Liam Hemsworth et Miley Cyrus dans le film The Last Song

Liam Hemsworth, qui partagera bientôt l'écran avec Miley Cyrus dans le drame romantique The Last Song, est présentement en négociations pour faire partie du long métrage Arabian Nights, produit par Inferno Entertainment. Chuck Russell, qui a travaillé par le passé sur les films The Mask, Bless the Child et The Scorpion King, rédigera le scénario en plus de réaliser le long métrage d'aventure tourné en 3D.

Arabian Nights racontera l'histoire d'un jeune commandant qui, après avoir vu son roi être assassiné froidement, rejoint les troupes de Sinbad, d'Aladdin et de son génie pour sauver Scheherazade et son royaume des forces du mal. Hemsworth incarnerait le protagoniste qui s'allie aux légendes arabiques.

Bill Johnson produira le long métrage avec Mark Ciardi et Gordon Gray, sous la bannière Mayhem Pictures. Le tournage du film devrait débuter vers la fin de l'été 2010.

Inferno Entertainment planifie tourner le long métrage The Grey avant la fin de l'année, un film d'action réalisé par Joe Carnahan qui mettra en vedette Bradley Cooper. Le premier long métrage de la jeune compagnie, The Experiment, remake du film allemand Das Experiment, paru en 2001, a été présenté en première mondiale à Berlin. Le suspense, qui raconte l'histoire d'un scientifique qui enferme vingt volontaires dans un univers carcéral, certains d'entre eux sont des « prisonniers » d'autres des « gardiens », devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 9 décembre 2009 à 08h27) Affiche du drame The Last Song
ACTUALITÉ (Mercredi 18 novembre 2009 à 09h04) Bande-annonce du drame The Last Song
ACTUALITÉ (Jeudi 18 juin 2009 à 07h49) Greg Kinnear rejoint Miley Cyrus
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.