actualité
Vendredi 13 février 2009 à 12h10

Les Wachowski pourraient faire revivre Superman

Photo Par Karl Filion
Brandon Routh dans Superman Returns

En entrevue à la télévision allemande dans le cadre du Festival de Berlin, le réalisateur de V for Vendetta James McTeigue, un fidèle collaborateur des Wachowski, a déclaré que les deux frères avaient été approchés par Warner Bros. pour réaliser une trilogie basée sur le personnage de Superman. La nouvelle série de films impliquerait de repartir à neuf avec de nouveaux comédiens et une nouvelle histoire.

Bryan Singer, qui a réalisé Superman Returns en 2006, aurait choisi de se retirer de la franchise afin de se concentrer sur son projet de remake de Logan's Run.

Les frères Wachowski ont réalisé The Matrix, le film qui les a fait connaître, en 1999, avant de produire deux suites en 2003. Leur plus récente réalisation est Speed Racer, qui a pris l'affiche en mai 2008. Ils seraient présentement en train de réfléchir à leur engagement sur le projet, qui signifierait le report de Platic Man, un projet qu'ils chérissent depuis plusieurs années.

En 2006, Superman Returns avait amassé 200 millions $ au box-office, ce qui en a fait le sixième film le plus rentable de 2006. Le film mettait en vedette Brandon Routh dans le rôle de l'Homme de fer, Kate Bosworth dans celui de Lois Lane et Kevin Spacey dans celui de Lex Luthor.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.