actualité
Mardi 7 décembre 2004 à 06h00

Les sorties de la semaine : Variété pour les fêtes

Photo Par Karl Filion

Le film à surveiller cette semaine pour le box office québécois sera sans doute Alys Robi : Ma vie en cinémascope, qui prend l'affiche cette semaine et dont le succès, tant critique et populaire, ne devrait tarder à se manifester. Rappelons que Pascale Bussières campe la chanteuse dans ce film de Denise Filiatrault.

Prend aussi l'affiche partout en Amérique, The Flight of The Phoenix (Le Vol du Phénix) avec Dennis Quaid et Giovanni Ribisi. À la suite d'un écrasement en Mongolie, un groupe de rescapés tente de reconstruire un avion pour rentrer.

Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events (Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire d'après Lemony Snicket), qui met en vedette Jim Carrey et Meryl Streep, prend également l'affiche cette semaine. La réalisation a été confiée à Brad Silberling.

Un long dimanche de fiançailles, déjà pressenti pour une nomination aux Oscars comme meilleur film étranger, et qui réunit les deux vedettes françaises responsables du succès d'Amélie Poulain, c'est-à-dire Jean-Pierre Jeunet et Audrey Tautou, prend l'affiche à Montréal et à Québec seulement.

La suite de la comédie Meet the Parents, avec Robert de Niro, sera présenté sur nos écrans cette fin de semaine, et il bénéficiera de la présence de Ben Stiller, de Dustin Hoffman et de Barbara Steisand à son générique. Meet the Fockers (L'autre belle-famille), réalisé par Jay Roach (Austin Powers).

Dernière nouveauté à prendre l'affiche pour la dernière fin de semaine avant Noël, Spanglish (Spanglish : j'en perds mon latin!) avec Adam Sandler et Téa Léoni, dirigés par James L. Brooks, un film sur le choc culturel de deux familles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.