actualité
Vendredi 26 septembre 2008 à 13h45

Les Rolling Stones à Québec

Photo Par Guillaume Bouchard
Les Rolling Stones dans Shine a Light
Dès aujourd'hui, le célèbre réalisateur et gagnant d'un Oscar pour le film The Departed, Martin Scorsese, et un des plus légendaires groupes rock au monde, les Rolling Stones, se réuniront pour vous faire vivre un film-concert des plus extraordinaires : Shine a Light. D'une durée de 120 minutes, le film-concert de Scorsese vous fera voir le monde des Rolling Stones comme vous ne l'avez jamais vu. Tourné au populaire Beacon Theater de New York, Scorsese a réussi à capter l'énergie pure d'un concert des Stones et de vous la transmettre par l'entremise de l'écran le plus gros au Canada et du système de son le plus performant au monde, le système IMAX.

De plus, IMAX des Galeries de la Capitale et très fier d'annoncer que ce vendredi marque également le retour du succès de l'été U2 3D. Plus de 50 000 personnes ont déjà vu et revu ce concert unique en 3D et les salles étaient encore pleines lors du retrait du film le 14 août dernier.

Shine a Light sera présenté à 19 h à tous les jours, et ce, jusqu'au 6 novembre. De son côté, U2 3D sera présenté deux fois par jour soit à 17 h et à 21 h 15.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.