actualité
Vendredi 14 août 2009 à 13h37

Les pieds dans le vide amasse 76 310 $ en deux jours

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Guillaume Lemay-Thivierge et Laurence Laboeuf dans le film Les pieds dans le vide

Le premier long métrage de Mariloup Wolfe, Les pieds dans le vide, a accumulé 76 310 $ au box-office québécois depuis sa sortie mercredi. Le film, qui met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Laurence Leboeuf et Éric Bruneau, raconte l'histoire de trois jeunes friands de parachute et de sensations fortes. Lisez la critique du film ici.

De père en flic continue de bien performer au Québec avec un cumulatif qui s'élève maintenant à 8 449 153 $. Plus que 2 195 502 $ pour battre le record du film québécois le plus rentable détenu jusqu'ici par Bon Cop, Bad Cop.

Les doigts croches de Ken Scott a quant à lui franchi le cap du million de dollars cette semaine. En salles depuis le 31 juillet, le film raconte l'histoire de bandits sans envergure qui doivent marcher les 839 kilomètres du chemin de pèlerinage de St-Jacques-de-Compostelle pour retrouver l'argent qu'ils ont laissé derrière eux avant de se faire coincer par la police. Roy Dupuis, Patrice Robitaille, Claude Legault et Paolo Noël font partie de la distribution. Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

La comédie réalisée par Sophie Lorain, Les grandes chaleurs, se classe en cinquième position du box-office québécois cette semaine avec 314 004 $. Marie-Thérèse Fortin y interprète une femme de 50 ans qui tombe en amour avec un jeune homme de 20 ans, joué par François Arnaud. Cliquez ici pour lire la critique du film.

Le film américain G.I. Joe : Le réveil du Cobra termine premier au box-office québécois avec 1 260 035 $ de vendredi à jeudi. Une suite est déjà prévue pour ce film, qui a obtenu la première place du box-office américain la fin de semaine dernière. La distribution comprend Channing Tatum, Sienna Miller, Joseph Gordon-Levitt, Dennis Quaid, Rachel Nichols, Ray Park, Adewale Akinnuoye-Agbaje et Marlon Wayans.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.