actualité
Mercredi 17 août 2011 à 16h14

Les parents d'Adam Scott divorceront

Photo Par Karl Filion
Adam Scott dans The Vicious Kind

L'acteur Adam Scott, surtout connu pour son rôle dans la série américaine Parks and Recreation, sera la vedette de la comédie A.C.O.D., que produit Black Bear Pictures et dont le tournage débutera en mars prochain. On a pu le voir au cinéma dans Step Brothers, Leap Year et Piranha 3D.

L'acronyme A.C.O.D. signifie « Adult Children of Divorce », et définit un enfant dont les parents ont divorcé alors qu'il était en bas âge et qui a dû prendre des responsabilités d'adulte. Dans le film, Scott incarnera un trentenaire fatigué des querelles de ses parents divorcés mais qui doit les réunir pour le mariage de son jeune frère.

Le film sera réalisé par Stuart Zicherman, qui en sera à un premier long métrage en tant que réalisateur. Il a co-écrit le scénario avec Ben Karlin, un scripteur du Daily Show. Zicherman a signé le scénario d'Elektra.

Adam Scott sera très présent sur les écrans dans les prochains mois alors qu'il sera à l'affiche dans Our Idiot Brother, qui sort la semaine prochaine, et dans My Mother's Curse, qui est attendu en mars 2012. Il sera aussi à l'affiche de Friends with Kids, qui sera présenté au TIFF en septembre et dans The Bachelorette aux côtés d'Isla Fisher et de Kristen Dunst.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.