actualité
Samedi 25 avril 2009 à 12h08

Les loups-garous du film The Twilight Saga: New Moon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Les loups-garous du film The Twilight Saga: New Moon

Après le succès cinématographique du film Twilight, d'après le livre de Stephanie Meyer, il n'est pas étonnant de voir New Moon, deuxième livre de la franchise, être adapté au grand écran. Dans ce nouvel opus, la famille d'Edward quitte la ville de Forks à la suite d'un incident lors de l'anniversaire de Bella. Esseulée, la jeune fille trouve réconfort dans les bras de Jacob, mais apprend ensuite qu'il est en fait un loup-garou.

La première image promotionnelle du film The Twilight Saga: New Moon présente ces fameux loups-garous (voir l'image au bas de cette page). L'acteur Taylor Lautner, qui interprète le nouveau petit ami de Bella, Jacob Black, a dû prendre plus de 30 livres de muscles pour conserver son rôle.

Kristen Stewart et Robert Pattinson reprennent leur rôle de Bella Swan et d'Edward Cullen. Ashley Greene, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone et Ashley Greene font également partie de la distribution. ChrisWeitz (The Golden Compass) est en charge de la réalisation.

Selon Box office Mojo, le film Twilight a accumulé plus de 190 millions $ au box-office nord-américain.

Présentement en tournage à Vancouver, The Twilight Saga: New Moon prend l'affiche dans les salles le 20 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.