actualité
Vendredi 28 novembre 2014 à 11h23

Les Lions de Cannes au Cinéma du Parc dès le 5 décembre

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Un programme de 90 minutes composé des publicités lauréates de la catégorie Film du prestigieux Festival des Lions de Cannes 2014, sera présenté dès le vendredi 5 décembre au Cinéma du Parc à Montréal. Inauguré en 1954, le Festival international de la créativité - Lions de Cannes est le concours annuel de publicité le plus réputé au monde.

« La publicité est bien plus qu'un outil de vente, elle est le reflet des sociétés, des cultures, des valeurs et des époques. L'événement Les Lions de Cannes - le meilleur de la publicité offre au public une occasion unique de découvrir le travail des plus grands créateurs publicitaires de 60 pays. Cette année encore, laissez-vous transporter, ébranler et émouvoir! » Pierre Parent, Directeur du développement, APCM.

Sept agences du Québec ont été primées lors de la 61e édition de ce rassemblement international. L'agence lg2 a remporté un Lion de bronze dans la catégorie Film, tandis que Cossette a mérité deux Lions de bronze dans la catégorie Cyber et Bleublancrouge, quatre Lions de bronze dans la catégorie Radio. 

Les Lions de Cannes seront aussi présentés au Cinéma Beaubien et au Cinéma Le Clap dès le 9 janvier 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.