actualité
Mercredi 9 décembre 2009 à 11h41

Les Jeux olympiques sur les écrans de cinémas

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les cinémas Cineplex offriront la possibilité aux partisans de vivre les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver 2010 sur un grand écran en son ambiophonique numérique 5.1. Du 12 au 28 février, la couverture de 17 jours des Jeux olympiques par le consortium sera présentée en direct et en HD dans 64 cinémas Cineplex Divertissement au Canada.

« La diffusion des Jeux olympiques chez Cineplex renforce notre engagement à fournir aux Canadiens tous les outils et véhicules nécessaires pour pouvoir vivre les Jeux olympiques comme jamais auparavant », a annoncé Keith Pelley, président du Consortium médiatique canadien de diffusion olympique. « Il s'agit d'une initiative originale qui offre une expérience des Jeux olympiques qui va au-delà de la télédiffusion traditionnelle, tout en rassemblant des collectivités dans un endroit commun pour encourager les athlètes olympiques du Canada qui visent l'or. »

Les laissez-passer seront mis en vente dès le 18 décembre dans les cinémas Cineplex participants à 29,95 $. Le laissez-passer vous donne accès à tous les 17 jours des Jeux dans un cinéma de votre choix. Le billet de cinéma, qui peut être partagé avec vos amis et votre famille, vous garantit un siège chaque jour et pour chaque épreuve, y compris pour la très attendue cérémonie d'ouverture et les matchs pour la médaille d'or au hockey masculin et féminin. Les billets d'un jour individuels seront en vente à compter du 15 janvier à 9,95 $. Les porteurs d'un billet pourront assister à la diffusion en HD d'une épreuve importante au cours d'une seule journée.

En plus des laissez-passer et des billets d'un jour, il est possible de réserver des salles de cinéma privées à La diffusion des Jeux olympiques à RDS, chez Cineplex. Les gens, les groupes et les entreprises peuvent réserver des salles spéciales dans chaque cinéma Cineplex, avec possibilité d'un service traiteur sur mesure et de valorisation de la marque.

Voyez la liste des cinémas participants au Québec ci-bas :

Montréal - Colossus Laval - En anglais
Montreal - Cineplex Odeon Brossard - En français
Montreal - Cineplex Banque Scotia - En anglais
Montreal - Colisée Kirkland - En anglais
Quebec - Cineplex Odeon Ste-Foy - En français
Sherbrooke - Galaxy de Sherbrooke - En français

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.