actualité
Mardi 1 décembre 2015 à 12h26

Les Hatchlings de The Angry Birds Movie vous souhaitent Joyeux Noël!

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Probablement inspiré par le succès qu'a obtenu Universal Pictures l'an dernier avec sa bande-annonce de Noël des Minions, Sony a décidé de présenter une vidéo bien spéciale mettant en scène d'adorables personnages de son film The Angry Birds Movie, qui prendra l'affiche au printemps prochain.

Les Hatchlings sont des bébés oiseaux multicolores, courts sur pattes, aux yeux globuleux, qui, ici, chantent – pas à l'unisson – le cantique de Noël « Deck the Halls ». Impossible de ne pas tomber sous le charme ! Vous pouvez voir la bande-annonce au bas de l'article.

Précisons que The Angry Birds Movie nous entraînera sur une île sur laquelle habitent des oiseaux heureux, incapables de voler. Dans ce paradis, Red, un oiseau avec un grave problème de colère, l'hyperactif Chuck et l'explosif Bomb ont toujours été mis à part par les autres membres de leur communauté. Mais, quand l'île est visitée par de mystérieux cochons verts, ces trois parias doivent désormais découvrir ce que les nouveaux arrivants ont derrière la tête en débarquant chez eux sans préavis.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Mercredi 23 septembre 2015 à 13h46) Pré-bande-annonce du film Angry Birds
ACTUALITÉ (Mercredi 1 octobre 2014 à 13h40) Une distribution vocale confirmée pour Angry Birds Movie
ACTUALITÉ (Jeudi 10 octobre 2013 à 07h48) Deux réalisateurs pour Angry Birds
ACTUALITÉ (Mercredi 12 décembre 2012 à 07h11) John Cohen produira le film sur Angry Birds pour 2016
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.