actualité
Mardi 7 juin 2005 à 11h24

Les gagnants des MTV Movie Awards

Photo Par Karl Filion
Jimmy Fallon à l'animation du gala

Le gala des MTV Movie Awards a eu lieu ce dimanche au Shrine Auditorium à Hollywood. Jimmy Fallon, vedette de Fever Pitch, était le maître de cérémonie de cette 14e édition.

Eminem, Mariah Carey et les Foo Fighters ont donné des prestations pendant le gala, qui récompensait les films préférés des auditeurs de MTV.

Napoleon Dynamite et Mean Girls sont les grands gagnants de la soirée avec trois prix chacuns. Le premier a été couronné Meilleur film, et sa vedette principale a reçu le trophée de Meilleure nouvelle performance - Homme.

Lindsay Lohan repart avec le prix de la meilleur actrice, Leonardo DiCaprio avec celui de meilleur acteur pour son rôle dans L'aviateur et Dustin Hoffman avec celui de la meilleur performance comique pour son rôle dans Meet the Fockers.

Le meilleur combat est allé à Daryl Hannah et Uma Thurman pour Kill Bill 2, le meilleur baisé à Rachel McAdams et Ryan Gosling pour The Notebook. Cette dernière a d'ailleurs été nommée meilleur nouvelle actrice.

Ben Stiller est le meilleur villain pour son rôle dans Dodgeball et Tom Cruise a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière.

Pour voir les nominations principales, cliquez ici.
Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.