actualité
Mardi 10 mai 2011 à 10h36

Les Cinémas Ciné Entreprise acquiert le Cinéma Fleur-de-Lys

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Les Cinémas Ciné Entreprises vient tout juste de faire l'acquisition du Cinéma Fleur-de-Lys de Trois Rivières, qui faisait partie de la chaîne Cineplex Divertissement. Le nouveau propriétaire prendra officiellement possession des neuf salles de cinéma le 3 juin prochain. L'établissement continuera de fonctionner sous son appellation bien connue de Cinéma Fleur-de-Lys.

« Étant donné que mon père (Adolfo Papalia) et notre compagnie sont présents depuis 45 ans à Trois-Rivières, je suis fier de cette acquisition qui nous procure des occasions illimitées afin que nous puissions servir le public de la région et lui offrir une excitante expérience cinématographique pour plusieurs années à l'avenir », annonce M. Raffaele Papalia, président de la société Les Cinémas Ciné Entreprise Inc.

Grâce à cette nouvelle acquisition, Les Cinémas Ciné Entreprises est maintenant propriétaire de six établissements, notamment dans les régions de Québec, Montréal et du Lac Saint-Jean. La compagnie possède maintenant deux cinémas à Trois-Rivières; Du Cap et Fleur-de-Lys. Ce dernier est équipé présentement de deux systèmes Real 3D et le président prévoit effectuer d'autres installations dans un avenir rapproché.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 2 février 2010 à 15h03) Faillite des Cinémas Fortune
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.