actualité
Jeudi 10 juin 2010 à 09h18

Lee Grossman aura son propre long métrage

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Tom Cruise dans le film Tropic Thunder

Les Grossman, le personnage du producteur égocentrique incarné par Tom Cruise dans Tropic Thunder, aura bientôt son propre long métrage, selon une annonce officielle faite par le studio Paramount Pictures et la compagnie MTV Films. Après le succès monstre de son apparition à la cérémonie des MTV Movie Awards dimanche dernier, aux côtés de Robert Pattinson et Taylor Lautner, l'adaptation de son histoire au grand écran était inévitable.

« La biographie de Lee Grossman sera un conte inspirant sur la bataille éternelle d'un homme pour accomplir ses rêves et ambitions », raconte Ben Stiller, le réalisateur du film dans lequel le personnage a été introduit.

Le président de la compagnie Paramount Film Group, Adam Goodman, ajoute ironiquement, « tout ce que j'ai appris dans ce métier, c'est lui qui me l'a enseigné. J'ai commencé par être son assistant, et dès le premier jour il m'a lancé son bureau au visage lorsque je me suis trompé dans sa commande de déjeuner, je l'ai aimé comme un père ».

Michael Bacall (Scott Pilgrim vs. the World, 21 Jump Street) rédigera le scénario et Tom Cruise est présentement en négociations pour incarner le protagoniste.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 18 mars 2008 à 10h49) Bande-annonce de Tropic Thunder
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.