actualité
Mardi 26 avril 2016 à 11h09

Le caméo de Nathan Fillion dans Guardians of the Galaxy Vol. 2 révélé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Nathan Fillion dans Castle

Nathan Fillion, l'interprète de l'écrivain Richard Castle dans la série télévisée Castle, fera partie de la distribution du prochain opus de la franchise Guardians of the Galaxy. Celui qui n'avait que prêté sa voix à un personnage très secondaire dans le premier volet apparaîtra physiquement dans cette nouvelle mouture, prévue pour une sortie en salles le 5 mai 2017. 

Une photo du plateau de tournage de Guardians of the Galaxy Vol. 2 a permis aux fans de découvrir quel personnage Fillion incarnera : Simon Williams alias Wonder Man. 

Wonder Man est apparu pour la première fois dans la bande dessinée Avengers Vol. 1, #9 en 1964. Homme d'affaires frauduleux, Simon Williams a été d'abord recruté par des vilains, puis transformé en surhomme dans le but d'anéantir les Avengers. Mais, il finit par rejoindre leur camp. Après avoir été assassiné puis être revenu à la vie, il décidera d'entreprendre une carrière d'acteur; un fait plutôt inusité pour un superhéros de l'univers de Marvel.

Vous pouvez voir l'allure de celui-ci dans l'image ci-dessous :

Précisons que le réalisateur James Gunn et l'acteur Nathan Fillion sont des amis de longue date, ce qui explique, en partie, la présence de ce dernier au générique de la production.

Chris Pratt, Zoe Saldana, Kurt Russell, Dave Bautista, Michael Rooker et Glenn Close feront aussi partie de la distribution du nouveau film.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.