actualité
Jeudi 8 mai 2014 à 07h15

LeBron James rejoint la distribution de Trainwreck

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

LeBron James dans More Than a Game

Selon le Deadline Hollywood, LeBron James, un joueur de basket-ball du Heat de Miami, vient de se joindre à la distribution du prochain film de Judd Apatow, titré Trainwreck. Clifford Smith, alias Method Man, un rappeur américain membre du Wu-Tang Clan et acteur qu'on a pu voir notamment dans Soul Plane et Meet the Spartans, figurera aussi au générique de la production, tout comme Brie Larson, Tilda Swinton, Ezra MillerBarkhad Abdi et Bill Hader.

En plus d'apparaître, elle aussi, à l'écran, Amy Schumer a écrit le scénario du long métrage. Cette dernière s'est fait connaître lors de la cinquième raison de la série Last Comic Standing, une émission de téléréalité qui tentait de trouver le meilleur humoriste aux États-Unis. Elle a été invitée l'an dernier dans tous les grands talk-shows américains comme Late Night with Jimmy Fallon, Conan, Ellen: The Ellen DeGeneres Show et Late Show with David Letterman.

Trainwreck prendra l'affiche le 24 juillet 2015. Nous n'avons encore aucune information ce qui concerne les détails de l'histoire.

LeBron James a pu être aperçu au petit écran dans un épisode de la série télévisée Entourage et est présentement courtisé par Warner Bros. pour faire partie de la distribution de Space Jam 2 dans lequel il interprèterait son propre rôle. Rappelons que la comédie fantaisiste Space Jam, sortie en 1996, Bugs Bunny et les Looney Tunes capturaient le sportif Michael Jordan pour qu'il leur apprenne à jouer au basket-ball afin de vaincre une équipe de méchants extraterrestres.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 9 janvier 2014 à 09h11) Une date de sortie pour Train Wreck de Judd Apatow
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.