actualité
Vendredi 10 février 2012 à 12h38

Léa Seydoux sera la Belle dans une adaptation moderne de Beauty And The Beast

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Léa Seydoux dans Sans laisser de traces

L'actrice d'origine française Léa Seydoux incarnera la Belle dans une nouvelle version du conte Beauty and the Beast. On a pu voir la jeune comédienne autant dans des productions européennes qu'américaines. Elle est entre autres apparue dans les films La belle personne, Robin Hood, Midnight in Paris et tout récemment dans Mission: Impossible: Ghost Protocol. Elle sera cette fois accompagnée à l'écran par Vincent Cassel, qui figure présentement au générique du film A Dangerous Method.

Le long métrage, qui est présenté aux acheteurs en ce moment au Festival du Film de Berlin, sera réalisé par Christophe Gans, l'homme derrière l'adaptation du jeu vidéo Silent Hill, paru en 2006. « Même si je prévois conserver la forme du conte de fées et l'allure des personnages célèbres qui le composent, j'étonnerai le public grâce à un univers visuel jamais expérimenté auparavant et produirai des images d'une qualité inégalée », précise le cinéaste en entrevue avec The Hollywood Reporter. « Tous mes films ont représenté un défi, mais celui-ci est, sans contredit, le projet le plus excitant et passionnant d'entre tous. »

Cette nouvelle version de Beauty and the Beast, produite par Richard Grandpierre (Martyrs, L'Italien), devrait être tournée en octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 octobre 2010 à 11h04) Léa Seydoux sera un vilain dans Mission: Impossible IV
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.