actualité
Lundi 25 octobre 2010 à 13h56

Lea Michele dans New Year's Eve

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Lea Michele dans la série télévisée Glee

Selon Variety, Lea Michele, l'une des vedettes de la série télévisée américaine Glee, est en négociations avec le studio Warner Bros. pour faire partie de la distribution du long métrage New Year's Eve. Mike Karz et Wayne Rice agiront à titre de producteurs.

Le film, qui fera suite au long métrage choral Valentine's Day, paru sur nos écrans le 12 février dernier, se déroulera dans les vingt-quatre heures entre le 31 décembre et le 1er janvier. Certains personnages devraient être de retour à l'écran. La sortie du long métrage est prévue pour le 9 décembre 2011.

Garry Marshall, qui a travaillé sur le premier volet, sera de retour à la réalisation. Le scénario sera de nouveau rédigé par Katherine Fugate qui, en plus de Valentine's Day, a écrit les textes du film The Prince and Me.

Rappelons que Valentine's Day a récolté plus de 110 millions $ au box-office nord-américain et 102 millions $ dans le reste du monde. La comédie romantique mettait en vedette de nombreuses célébrités hollywoodiennes telles Bradley Cooper, Anne Hathaway, Jessica Alba, Jessica Biel, Julia Roberts, Ashton Kutcher et Topher Grace.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 12 février 2010 à 16h25) Parce que je t'aime
ACTUALITÉ (Mardi 9 février 2010 à 08h57) Déjà une suite prévue pour Valentine's Day
ACTUALITÉ (Lundi 21 décembre 2009 à 07h39) Bande-annonce et affiche du film Valentine's Day
ACTUALITÉ (Vendredi 18 septembre 2009 à 08h47) Pré-bande-annonce de la comédie romantique Valentine's Day
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.