actualité
Vendredi 12 février 2010 à 09h00

Le tournage du film Unknown White Male vient de débuter en Allemagne

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Liam Neeson dans le film Chloe

Le tournage du film Unknown White Male, réalisé par Jaume Collet-Serra (House of Wax, Orphan), a débuté cette semaine en Allemagne. Joel Silver produit le long métrage sous la bannière Dark Castle Entertainment, avec Leonard Goldberg et Andrew Rona. Oliver Butcher et Stephen Cornwell ont rédigé le scénario d'après le roman Out of My Head de Didier van Cauwelaert.

Un vrai cauchemar attend Martin Harris à son arrivée à Berlin. Botaniste américain invité en Europe pour collaborer aux travaux d'un confrère de l'Institut National de la Recherche Agronomique sur le danger des organismes génétiquement modifiés, il est victime d'un accident qui l'entraîne dans un coma prolongé. Lorsqu'il en sort et se rend à l'appartement qu'il a loué, un autre Martin Harris se trouve sur place et sa propre femme Liz ne le reconnaît plus. N'ayant plus de papiers, il trouve porte close du côté du commissariat, de l'ambassade et de l'INRA. Il cherche à comprendre en consultant le neuropsychiatre qui l'a suivi lors de son coma, en engageant un détective privé, en suivant sa femme… A-t-il usurpé l'identité d'un autre? Est-il victime d'une machination des multinationales pharmaceutiques? Au fur et à mesure de sa propre enquête, il réalise rapidement  qu'il n'existe plus.

Le long métrage mettra en vedette Liam Neeson, Diane Kruger, January Jones, Frank Langella et Aidan Quinn. Il sera tourné entièrement à Berlin dans les studios Babelsberg, l'un des plus grands complexes cinématographiques au monde.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.