actualité
Vendredi 13 novembre 2009 à 10h54

Le tournage du film Thor débutera en janvier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le tournage du film Thor débutera en janvier à Los Angles et se déplacera par la suite au Nouveau-Mexique jusqu'à la fin avril. Le long métrage, qui sera réalisé par Kenneth Branagh, devrait prendre l'affiche en salles le 20 mai 2011.

Le film racontera l'histoire du dieu Thor, un puissant mais arrogant guerrier dont les actions insouciantes déclenchent une guerre antique. Comme châtiment, Thor est forcé de retourner sur Terre et doit vivre comme un humain normal. Une fois parmi les hommes, il apprend ce qu'est être un vrai héros lorsque l'être le plus monstrueux de son monde envoie les forces du mal d'Asgard pour envahir la Terre.

C'est Chris Hemsworth (Star Trek, A Perfect Getaway) qui interprètera le dieu Thor. Il sera accompagné à l'écran par Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster et Anthony Hopkins dans celui d'Odin, le père de Thor.

Thor est un personnage de l'univers de Mavel Comics et est l'un des fondateurs et piliers de l'équipe des Avengers. Il est à la fois un dieu, l'incarnation du tonnerre et un homme, sous les traits de son alter ego le docteur Donald Blake.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.