actualité
Mercredi 8 septembre 2010 à 09h49

Le tournage du film The Cold Light of Day vient de débuter en Espagne

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Bruce Willis dans el film Live Free or Die Hard

Le tournage du long métrage d'action The Cold Light of Day vient tout juste de débuter en Espagne et se terminera au même endroit le 13 novembre prochain. Mabrouk El Mechri, l'homme derrière le film JCVD, est à la barre du projet produit par les compagnies Summit Entertainment et Intrepid Pictures.

Le film racontera l'histoire d'un jeune Américain, incarné par Henry Cavill, dont la famille est kidnappée lors d'un voyage en Espagne. Il n'a que quelques heures pour élucider le mystère qui unit leur étrange disparition et les secrets bien gardés de son père. Le scénario du long métrage a été rédigé par Richard Price, John Petro et Scott Wiper.

Bruce Willis, Sigourney Weaver et Henry Cavill, que l'on peut voir dans la série télévisée The Tudors, font partie de la distribution. La majorité des rôles secondaires seront quant à eux incarnés par des Espagnols, tels que Verónica Echegui et Oscar Jaenada. On pourra d'ailleurs voir ce dernier prochainement aux côtés de Johnny Depp dans le film Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.

The Cold Light of Day devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.