actualité
Jeudi 30 juin 2011 à 13h31

Le tournage de The Wolverine prévu à l'automne

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hugh Jackman incarne Wolverine

L'acteur Hugh Jackman a révélé lors d'une entrevue avec la station de radio torontoise CHFI que le tournage du long métrage The Wolverine devrait avoir lieu cet automne, malgré les derniers bouleversements qu'a rencontrés la production. Darren Aronofsky devait originalement tenir la barre du film, mais puisque les dirigeants de Fox tenaient à ce que l'oeuvre soit tournée à l'extérieur du pays, le réalisateur a dû abandonner le projet pour ne pas avoir à quitter sa famille pendant plusieurs mois.

C'est maintenant James Mangold qui est associé au projet en tant que réalisateur. On doit à ce dernier les films Girl, Interrupted, Kate and Leopold, 3:10 to Yuma et Knight and Day. Le scénario du long métrage a été rédigé par Christopher McQuarrie, qui a remporté un Oscar en 1996 pour son travail d'écriture sur le film The Usual Suspects.

Jackman reprendra son rôle de Wolverine, qu'il a incarné dans les films X-Men, X2, X-Men: The Last Stand et X-Men Origins: Wolverine, qui a récolté 179 millions $ au box-office nord-américain et plus de 190 millions $ dans le reste du monde. Le personnage a également fait une furtive apparition dans le plus récent X-Men, titré X-Men: First Class.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 18 mars 2011 à 10h31) Darren Aronofsky abandonne Wolverine 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.