actualité
Lundi 9 février 2009 à 15h05

Le tournage de Nottingham débutera au printemps

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Cate Blanchett dans le long métrage Little Fish

La production de Nottingham, nouveau long métrage du britannique Ridley Scott, devrait débuter sous peu. Le réalisateur de Body of Lies et de Blade Runner s'attaque cette fois-ci à la légende de Robin des Bois. Le tournage, qui avait été retardé en août dernier pour différentes raisons, devrait se déroulera au printemps 2009.

Cate Blanchett (The Curious Case of Benjamin Button) a été approchée pour interpréter Marianne, remplaçant ainsi Sienna Miller, qui, selon les rumeurs, aurait quitté la production parce qu'elle était trop maigre et trop jeune pour le rôle. Si l'entente se conclut, l'actrice rejoindra Russell Crowe qui revêtira pour l'occasion les habits du Shérif de Nottingham. Mark Strong (Sherlock Holmes) fait également partie de la distribution, il interprètera Sir Guy de Gisborne, un homme violent et sans pitié qui souhaite éliminer à tout prix Robin des Bois.

Le scénario du film a été rédigé par Ethan Reiff et Cyrus Voris, les deux hommes derrière les textes du film d'animation Kung Fu Panda.

Aucune date de sortie n'a encore été fixée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.