actualité
Vendredi 26 novembre 2010 à 14h29

Le tournage de My Week with Marilyn vient de se terminer à Londres

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Michelle Williams incarne Marilyn Monroe dans le film My Week With Marilyn

Le tournage du long métrage My Week with Marilyn, qui racontera la relation tendue entre Sir Laurence Olivier et Marilyn Monroe lors du tournage de The Prince and the Showgirl dans les années 50, vient tout juste de se terminer à Londres. L'actrice Michelle Williams, que l'on a pu voir au cinéma dans les films Brokeback Mountain et Shutter Island, incarnera l'excentrique actrice.

En entrevue avec un journaliste du Daily Mail, l'actrice a raconté qu'elle s'était plongée si intensément dans l'interprétation de cette femme sublime que son propre jugement des choses en était altéré. « J'ai l'impression de vivre avec elle. Je ne me sens plus vraiment moi-même ces jours-ci », a précisé la jeune femme qui a fait ses débuts au grand écran dans le film Lassie, paru en 1994. L'actrice a tout d'abord refusé la proposition de Simon Curtis d'interpréter Marilyn. « Je savais que je ne serais pas capable de résister bien longtemps. Physiquement, vocalement, elle est tout ce que je ne suis pas. J'ai eu besoin d'aider de professionnels pour m'aider à comprendre Marilyn, pour que je puisse livrer une performance respectable. »

Williams sera accompagnée à l'écran par plusieurs acteurs talentueux. Kenneth Branagh incarnera le protagoniste masculin, Sir Lawrence Olivier, Judi Dench sera l'actrice britannique Sybil Thorndike, Dominic Cooper sera Milton Greene, un photographe de mode américain, alors qu'Emma Watson, que l'on a pu voir dans le rôle d'Hermione dans la franchise Harry Potter, interprètera une assistante costumière nommée Lucy.

Simon Curtis, qui avait travaillé uniquement sur les téléfilms, a pris la barre du projet. Le long métrage devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 27 septembre 2010 à 14h37) Emma Watson sera une assistante costumière de Marilyn Monroe
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.