actualité
Mardi 20 juillet 2010 à 09h57

Le tournage de la suite de Star Trek débutera en janvier prochain

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Chris Pine et Zachary Quinto dans le film Star Trek

Interrogé sur le tapis rouge de la comédie Dinner for Schmucks, l'acteur Bruce Greenwood, qui incarnait le Capitaine Pike dans le film Star Trek, a révélé à Hollywood.com que le tournage de la suite du film de J.J. Abrams débuterait en janvier 2011. Le long métrage, qui n'a pas de titre pour l'instant, prendra l'affiche officiellement dans les salles de l'Amérique du Nord le 29 juin 2012. Aucun détail sur l'intrigue n'a encore été divulgué jusqu'à maintenant.

Le film Star Trek, qui raconte les aventures du jeune James T. Kirk et ses conflits personnels avec le métisse humain-vulcain Spock et sa lutte pour vaincre le Romulien mégalomane Néro, a cumulé plus de 257 millions $ en Amérique du Nord et près de 130 millions $ dans le reste du monde.

Alex Kurtzman, Damon Lindelof et Roberto Orci rédigeront le scénario du deuxième opus de la nouvelle franchise Star Trek. Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg et Anton Yelchin seront de retour au générique du film. J.J. Abrams produira de nouveau le long métrage, mais on ignore encore s'il agira à titre de réalisateur.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 avril 2009 à 07h00) Un nouveau Star Trek déjà en préparation
ACTUALITÉ (Mardi 18 novembre 2008 à 09h29) Bande-annonce officielle de Star Trek
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.